Accueil FAQ Mon compte J’ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?

J’ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?

Pour récupérer votre mot de passe que vous avez personnalisé, veuillez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié » sur la page d’accueil de nos sites ou dans la rubrique « Mon Europcar ». Nous vous demanderons ensuite de fournir la réponse à votre question secrète et nous vous enverrons un e-mail avec un nouveau mot de passe. Dès la réception de cet e-mail, vous pouvez modifier ce nouveau mot de passe dans la rubrique « Mon Europcar ». Vous pouvez également envoyer un e-mail via la rubrique « Nous contacter » en précisant votre date de naissance, votre ID Europcar et votre numéro de permis de conduire.
Si vous n'avez pas personnalisé votre mot de passe, votre mot de passe par défaut est votre date de naissance sous format JJMMAAAA.

Ai-je répondu à votre question ?
Oui
Non

Besoin d'aide ? Notre équipe est là pour vous aider !

Nous contacter