Accueil
Gérer mes réservations
Réserver
Localiser une agence
Questions fréquentes (FAQ)
Accueil
FAQ
›
Programmes de fidélité
Programmes de fidélité
Comment s'inscrire au programme Privilege d'Europcar ?
Je souhaite renouveller mon programme, comment faire ?
Quels sont les programmes de fidélité proposés par Europcar?
COVID-19: Votre statut
COVID-19: Annulations ou modifications de la prime week-end gratuit
COVID-19 : Week-ends gratuits arrivant à expiration
COVID-19: Bons de réduction
Programmes de fidélité > 1. PRIVILEGE : VOTRE PROGRAMME
Le programme Privilege d'Europcar est-il gratuit?
Qu'es ce que le programme de fidélité Privilege?
Quels sont les lieux de location Europcar qui participent au programme Privilege?
Comment puis-je rejoindre le programme Privilege d'Europcar?
Où puis-je trouver les conditions générales du programme de fidélité Privilege?
Quels sont les avantages pour les membres du programme Privilege?
Programmes de fidélité > 2. PRIVILEGE : COMMENT ÇA FONCTIONNE
Puis-je recevoir des miles ou des points « Voyageurs fréquents » sur des locations antérieures ?
Les crédits Privilege peuvent-ils être convertis?
Comment puis-je cumuler des crédits Privilege?
Que sont les crédits Privilege?
Où puis-je envoyer une réclamation s'il me manque des crédits Privilege?
Quelles locations sont prises en compte pour bénéficier du conducteur additionnel gratuit?
Quelles locations sont prises en compte pour bénéficier du coupon de réduction ?
Où puis-je trouver des informations concernant mon adhésion à Privilege?
Quelles sont les locations éligibles aux crédits Privilege?
Comment les niveaux Privilege fonctionnent-ils?
Que se passe-t-il lorsque je suis déclassé ou renouvelé?
Quand suis-je surclassé à un nouveau niveau et que se passe-t-il?
Pourquoi n'ai-je pas cumulé de crédits Privilege pour ma location?
Comment puis-je profiter de ma remise dans les établissements Accor Hotels?
Comment puis-je vérifier mes crédits Privilege?
Programmes de fidélité > 3. PRIVILEGE : VOS PRIMES ET AVANTAGES
Quelle voiture puis-je réserver pour mon week-end de location gratuit ?
Comment puis-je obtenir mes avantages et primes Privilege?
Comment puis-je obtenir mon week-end gratuit après 3 locations?
Où puis-je consulter les conditions générales du week-end de location gratuit Privilege?
Comment puis-je utiliser mon week-end de location gratuit?
J'ai perdu l'email contenant ma prime. Que dois-je faire?
Je ne reçois aucune information sur mon adhésion ou mes primes Privilege. Que dois-je faire ?
Comment puis-je profiter du service Priority?
Je suis éligible à un surclassement gratuit. Comment cela fonctionne-t-il?
Je suis éligible à une prime mais je n'ai rien reçu. Que dois-je faire?
Programmes de fidélité > 4. PRIVILEGE : VOTRE CARTE
Ma carte Privilege a-t-elle une date d'expiration ?
Comment puis-je obtenir ma carte Privilege?
Qu'arrive-t-il à ma carte Privilege sur mon téléphone lorsque je suis surclassé ou déclassé?
Je ne peux pas accéder à ma carte Privilège sur mon téléphone, mais j'ai besoin des données qu'elle contient.
Sur quel type de smartphone puis-je télécharger ma carte?
Dois-je avoir ma carte sur moi pour récupérer ma location?
Que se passe-t-il si ma carte Privilege est perdue, abîmée ou volée?
Programmes de fidélité > 5. PRIVILEGE : POINTS "VOYAGEURS FREQUENTS"
Puis-je gagner des miles ou des points « Grands voyageurs » sur des locations antérieures ?
Puis-je réclamer des crédits Privilege et des points pour un programme voyageur fréquent sur une même location?
Programmes de fidélité > 6. PRIVILEGE: FUNWAY
A qui s'adresse le programme de réduction Smartway ?
En quoi consiste le programme Smartway ?
Quelle différence avec le programme Smartway+ ?
Pourquoi saisir le numéro de siret de l'entreprise pour adhérer à Smartway ?
Le programme Smartway est-il à reconduction tacite ?
Comment serais-je reconnu en tant que client Smartway ?
A qui s'adresse le programme de réduction Funway ?
En quoi consiste le programme Funway ?
Quelle est la différence avec le programme Funway+ ?
En quoi est-ce pratique de souscrire aux programmes Funway et Funway+ ?
Le programme Funway est-il à reconduction tacite ?
Comment serais-je identifié comme étant un client Funway ?
Besoin d'aide ? Notre équipe est là pour vous aider !
Nous contacter