Accueil FAQ Programmes de fidélité 2. PRIVILEGE : COMMENT ÇA FONCTIONNE Comment les niveaux Privilege fonctionnent-ils?

Comment les niveaux Privilege fonctionnent-ils?

Le programme Privilege se compose de quatre (4) niveaux correspondants au nombre de locations ou de jours de location avec Europcar sur une période de 2 ans (24 mois). Les niveaux du programme sont Privilege Club, Privilege Executive, Privilege Elite et Privilege Elite VIP. Vous passez d’un niveau à l’autre en fonction du nombre de locations ou de jours de location effectués au cours de votre période d’adhésion actuelle.

Privilege Club : 0 à 9 locations ou 0 à 39 jours de location*
Privilege Executive : 10 à 24 locations ou 40 à 84 jours de location*
Privilege Elite : 25 à 39 locations ou 85 à 139 jours de location*
Privilege Elite VIP : plus de 40 locations ou 140 jours de location*
*21 jours de location maximum sont comptabilisés par location


COMMENT MON STATUT PROGRESSE-T-IL ?

Imaginons que vous soyez un nouveau membre Privilege. Au moment de votre inscription, vous acquérez le niveau Club pour 24 mois. Votre statut est surclassé à Executive dès que vous avez cumulé les crédits nécessaires : 10 locations ou 40 jours de location. Au moment de votre surclassement à ce nouveau statut, une nouvelle période de 24 mois commence, mais vous conservez les crédits que vous avez déjà cumulés. Vous disposez de 24 mois pour effectuer 15 locations ou 45 jours de location supplémentaires pour accéder au niveau suivant, Elite !

QUE SE PASSE-T-IL LORSQUE J’ATTEINS LE NIVEAU LE PLUS ÉLEVÉ ?

Lorsque vous atteignez le niveau le plus élevé, Elite VIP, vous conservez ce niveau d’adhésion pendant au moins 4 ans. Si vous avez effectué au moins 40 locations ou 130 jours de location au cours des 2 dernières années (après le renouvellement) de votre adhésion Elite VIP, votre statut sera renouvelé pour 4 années supplémentaires !

Ai-je répondu à votre question ?
Oui
Non

Besoin d'aide ? Notre équipe est là pour vous aider !

Nous contacter