Accueil FAQ Programmes de fidélité 2. PRIVILEGE : COMMENT ÇA FONCTIONNE Pourquoi n'ai-je pas cumulé de crédits Privilege pour ma location?

Pourquoi n'ai-je pas cumulé de crédits Privilege pour ma location?

Un maximum de 21 crédits pour 21 jour de location peuvent être cumulés dans le cadre d’une location. Les locations de 22 jours et plus permettront donc de cumuler un nombre unique de 21 crédits. Si vous n’avez reçu aucun crédit Privilege pour une location qui est visible dans votre compte, c’est probablement parce qu’il s’agit d’une location effectuée à un tarif qui n’est pas éligible aux crédits Privilege.

Les locations réservées auprès d’un tiers, d’un courtier, d’une agence de voyages, de services de remplacement de véhicules et à d’autres tarifs spécifiques ne sont pas éligibles aux crédits Privilege comptant pour votre statut ou vos primes. Vous pouvez consulter la liste complète des tarifs ici.

Si vous pensez que votre location ne répond pas à ces critères, vous devez renseigner tous les champs obligatoires du formulaire de réclamation en ligne Privilege dans la section Réclamation de votre compte Europcar et fo
urnir les informations suivantes: numéro de réservation OU de contrat de location, date et agence de retrait, agence de retour.

Un spécialiste Privilege examinera votre requête et appliquera les crédits éligibles sur votre compte.
Veuillez attendre au moins six semaines après la facturation de la location pour effectuer cette action.

Ai-je répondu à votre question ?
Oui
Non

Besoin d'aide ? Notre équipe est là pour vous aider !

Nous contacter