Accueil FAQ Programmes de fidélité 2. PRIVILEGE : COMMENT ÇA FONCTIONNE Quand suis-je surclassé à un nouveau niveau et que se passe-t-il?

Quand suis-je surclassé à un nouveau niveau et que se passe-t-il?

Votre niveau Privilege est déterminé par le nombre de crédits Privilege cumulés au cours d’une période de 24 mois. Cette période de 24 mois commence avec l’un des événements suivants les plus récents: inscription à Privilege, surclassement, déclassement, renouvellement.

Dès que vous atteignez le nombre de crédits nécessaires pour être éligible au niveau suivant, vous êtes surclassé. Une nouvelle période de 24 mois commence à partir de cette date.Vos crédits Privilege ne seront pas réinitialisés.

La notification de votre surclassement de niveau vous sera envoyée à l’adresse électronique enregistrée dans votre compte. C’est pourquoi il est essentiel que vous mettiez cette adresse à jour, si nécessaire. Vous pouvez le faire à tout moment dans l’espace "My Europcar" sur le site Internet d’Europcar ou en nous contactant.

Si vous êtes surclassé au niveau Executive, la Carte Privilege sur votre téléphone sera également mise à jour automatiquement. Si vous êtes surclassé à un niveau Elite ou Elite VIP, vous recevrez une nouvelle carte par courrier postal, sauf si vous choisissez de télécharger la Carte Privilege sur votre téléphone.

Ai-je répondu à votre question ?
Oui
Non

Besoin d'aide ? Notre équipe est là pour vous aider !

Nous contacter