Accueil FAQ Programmes de fidélité 2. PRIVILEGE : COMMENT ÇA FONCTIONNE Que se passe-t-il lorsque je suis déclassé ou renouvelé?

Que se passe-t-il lorsque je suis déclassé ou renouvelé?

Si vous n’avez pas cumulé suffisamment de crédits pour accéder au niveau suivant, votre adhésion sera renouvelée. Une nouvelle période de 24 mois commencera à partir de cette date, mais vos crédits Privilege reviendront à zéro. Vous disposerez donc de cette période de 24 mois pour cumuler les crédits nécessaires pour conserver ce niveau, sinon vous serez déclassé. Une nouvelle période d’adhésion de 24 mois avec le niveau inférieur commencera avec 0 crédit.

Si vous avez déjà le niveau Club, mais ne disposez pas d’un nombre suffisant de crédits pour accéder au niveau Executive, votre adhésion sera renouvelée avec le même niveau.

La notification de votre renouvellement ou déclassement de niveau sera envoyée sur l’adresse électronique enregistrée dans votre compte. C’est pourquoi il est essentiel que vous mettiez cette adresse à jour, si nécessaire.

Si vous êtes déclassé ou renouvelé au niveau Club ou Executive, la Carte Privilege sur votre téléphone sera automatiquement mise à jour. Si vous êtes déclassé ou renouvelé au niveau Elite ou Elite VIP, vous recevrez une nouvelle carte par courrier postal, sauf si vous choisissez de télécharger la Carte Privilege sur votre téléphone.

Ai-je répondu à votre question ?
Oui
Non

Besoin d'aide ? Notre équipe est là pour vous aider !

Nous contacter