Accueil FAQ Programmes de fidélité 3. PRIVILEGE : VOS PRIMES ET AVANTAGES Comment puis-je obtenir mon week-end gratuit après 3 locations?

Comment puis-je obtenir mon week-end gratuit après 3 locations?

Vous êtes éligible à un week-end de location gratuit de 3 jours après la réalisation de 3 locations par année civile. Cela signifie la réalisation de 3 locations entre le 1er janvier et le 31 décembre, quelle que soit la date à laquelle vous vous inscrivez à Privilege ou des changements de votre statut.

Une fois que vous avez effectué 3 locations éligibles au cours de l’année civile, vous recevez un e-mail confirmant votre week-end gratuit en prime avec des instructions pour l’échanger. La prime peut uniquement être échangée via le lien contenu dans l’e-mail. Il est valide 12 mois à partir du jour où vous l’avez reçu.

Au 1er janvier de chaque année, vos crédits valables pour cette prime et d’autres primes sont remis à 0.

Les locations réservées auprès d’un tiers, d’un courtier, d’une agence de voyages, de services de remplacement de véhicules et à d’autres tarifs spécifiques ne sont pas éligibles aux crédits Privilege comptant pour votre statut ou vos primes. Vous pouvez consulter la liste complète des tarifs ici.

Les conditions générales complètes du week-end gratuit Privilege en prime sont disponibles ici : https://www.europcar.com/terms-and-conditions

Ai-je répondu à votre question ?
Oui
Non

Besoin d'aide ? Notre équipe est là pour vous aider !

Nous contacter