Accueil FAQ Programmes de fidélité 4. PRIVILEGE : VOTRE CARTE Dois-je avoir ma carte sur moi pour récupérer ma location?

Dois-je avoir ma carte sur moi pour récupérer ma location?

La plupart de nos agences peuvent accéder à vos coordonnées Privilege sans que vous présentiez votre carte. Toutefois, dans certains de nos plus petits lieux de location, montrer les informations de votre carte Privilege peut permettre d’accélérer votre retrait. C’est plus particulièrement le cas si votre entreprise a passé un accord de paiement professionnel avec Europcar.

Les e-mails concernant votre adhésion contiennent un lien pour télécharger votre carte dans le Wallet pour les appareils Apple iOS ou Google Pay pour les appareils Android. Si vous n’arrivez pas à télécharger votre carte, toutes les données importantes de la carte sont affichées en haut de chaque e-mail qui est envoyé à propos de votre adhésion Privilege. Lorsque vous êtes surclassé, renouvelé ou déclassé au niveau Elite ou Elite VIP, nous vous envoyons une carte en plastique par courrier postal, sauf si vous avez déjà choisi de télécharger la carte sur votre téléphone.

Ai-je répondu à votre question ?
Oui
Non

Besoin d'aide ? Notre équipe est là pour vous aider !

Nous contacter