Comment accéder à l'enregistrement en ligne ?

Il existe plusieurs façons d'accéder à l'enregistrement en ligne pour votre réservation à venir:
  1. Réservation directe avec le site web ou l'application mobile Europcar:
    • Une fois votre réservation confirmée, vous verrez un bouton pour procéder à l'enregistrement en ligne sur l'écran de confirmation de la réservation.
    • Vous recevrez également un e-mail vous informant que l'enregistrement en ligne est disponible. Cliquez sur le bouton dans l'e-mail pour être redirigé vers la page web de l'enregistrement en ligne, qui explique et démarre le processus.
    • Vous pouvez aussi accéder à l'enregistrement en ligne via la section "Gérer vos réservations"du site web.
  2. Détenteurs de compte Europcar:
    • Si vous avez un compte Europcar, vous pouvez accéder à l'enregistrement en ligne depuis notre site web ou application mobile. En récupérant la réservation associée dans la section  "Mes réservations" de votre compte, vous verrez un bouton qui vous redirige vers le processus d'enregistrement en ligne.
  3. Sans compte / Non connecté à votre compte:
    • Même si vous n'avez pas de compte ou si vous n'êtes pas connecté, vous pouvez toujours accéder à l'enregistrement en ligne via les e-mails qui vous ont été partagés ou via la section "Gérer vos réservations" du site web.

    Avons-nous répondu à votre question ?

    Besoin d'information supplémentaire ?

    Nous contacter