Quelles sont les étapes pour s'enregistrer en ligne ?

Une fois arrivé sur la page de l'enregistrement en ligne, vous serez guidé à travers les étapes suivantes:
  1. Vérifier les informations de réservation: En accédant à l'écran d'accueil de l'enregistrement en ligne, il vous sera demandé de vérifier votre numéro de réservation ainsi que votre nom de famille ou adresse e-mail. (vous pourriez sauter cette étape si vous êtes connecté à votre compte ou si vous accédez au processus depuis votre e-mail).
  2. Choisir le dispositif d'accès: Si vous utilisez un ordinateur, la page vous guidera pour scanner un code QR avec votre smartphone afin de continuer le processus. Si vous accédez à la page concernée directement sur votre smartphone, vous passerez outre cette étape de code QR.
  3. Téléchargement de documents et selfie: Une fois sur le Check-in en ligne, vous pouvez scanner vos documents d'identification (par exemple, carte d'identité, passeport), permis de conduire, et prendre un selfie à des fins de vérification.
  4. Soumettre, Formulaire de coordonnées: Après avoir scanné vos documents et selfie, vos documents seront téléchargés pour vérification. Comme dernière étape, vérifiez les informations de contact fournies, complétez les détails manquants et soumettez pour finaliser le processus d'enregistrement en ligne.
  5. E-mail de confirmation: Après la soumission réussie, vous recevrez un e-mail de confirmation confirmant votre enregistrement en ligne.

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