logo/europcar-green
Nouvelle réservation
Comment pouvons-nous vous aider?
Fermer
Modifier ma réservation
Annuler la réservation
Facture
Conduire dans un autre pays
Nos produits et services
Programme de Fidélité
Privilege For You
Besoin d'aide ? Demandez nous!
Comment puis-je me connecter à mon compte Privilege For You ?
Comment puis-je consulter mes points Privilege For You ?
Pourquoi ne reçois-je pas les offres spéciales du programme Privilege For You ?
Je ne trouve plus l'e-mail contenant ma confirmation de récompense. Que dois-je faire ?
Ma réduction de 10 % ne s'applique pas à ma réservation. Que dois-je faire ?
Puis-je gagner des points Privilege For You pour des locations que j'ai effectuées avant de devenir membre de Privilege For You ?
Il y a un problème sur ma facture et mon nombre de points est donc erroné. Que dois-je faire ?
Pourquoi le calcul de mes points ne correspond pas à ma facture ?
Il manque des points sur mon compte Privilege For You. Pourquoi et que dois-je faire ?
Mon compte Privilege For You a perdu des points ou a été déclassé. Pourquoi ?
J'ai annulé ma réservation. Qu'advient-il de mes avantages et récompenses ?
J'ai droit à un surclassement gratuit pour une ou deux voitures. Pourquoi ne puis-je pas en bénéficier ?
J'ai droit au service prioritaire et au service de prise en charge plus rapide du véhicule. Pourquoi ne puis-je pas en bénéficier ?
Comment puis-je mettre à jour mon adresse e-mail pour recevoir des informations sur mon programme de fidélité ?
J'ai deux ou plusieurs cartes de conducteur Europcar. Cela pose-t-il un problème ?
J'ai déménagé dans un autre pays. Qu'advient-il de mon adhésion à Privilege For You ?
Comment mes données personnelles sont-elles traitées dans le cadre de Privilege For You ?
Besoin d'information supplémentaire ?
Nous contacter