Connectez-vous à mon compte Privilege For You et vérifiez mon statut et mes points. Fonctionnement : comment accumuler des points ?

Les informations concernant votre activité de location, les récompenses et les avantages disponibles, ainsi que les mises à jour de statut seront envoyées à l'adresse e-mail fournie dans votre compte Europcar. À tout moment, vous pouvez également consulter les détails de votre activité en vous connectant à votre compte Privilege For You en suivant ce lien [Lien Accès au compte du programme Privilege For You]. Veuillez noter qu'en vous inscrivant et en acceptant les conditions générales du programme Privilege For You, vous acceptez automatiquement de recevoir des communications sur les activités de fidélisation.
Afin de garantir la meilleure expérience possible, veuillez toujours vous assurer que votre adresse électronique est à jour et que vous avez consenti à recevoir des courriels promotionnels.

Votre niveau de statut ou vos points n'expirent jamais tant que vous continuez à louer avec Europcar (au moins une fois par an) dans l'une de nos agences participantes.
Cependant, vous serez rétrogradé si vous êtes inactif pendant une certaine période :
1. Si vous n'avez pas loué au cours des 12 derniers mois, votre nombre de points sera réinitialisé au début de votre niveau actuel.
2. Si vous ne louez pas pendant 12 mois supplémentaires, vous serez rétrogradé au minimum de points du niveau inférieur.
3. Après 3 ans d'inactivité dans l'un de nos établissements participants, votre compte Privilege For You sera annulé, conformément à la réglementation sur la protection des données.

- Pour conserver votre statut, vous devez effectuer au moins une location par an. Pour passer au niveau supérieur, vous devez accumuler suffisamment de points pour atteindre le seuil requis. Le programme n'inclut pas les autres solutions de mobilité d'Europcar (par exemple, myEuropcar, Europcar on demand).

Avons-nous répondu à votre question ?

Besoin d'information supplémentaire ?

Nous contacter