En tant que membre VIP du programme Privilege For You, que dois-je faire lors de la prise en charge de ma location ?

En tant que membre VIP, vous bénéficiez d'un service prioritaire et d'un retrait plus rapide dans nos stations de location. Voici ce dont vous avez besoin :

Documents nécessaires :
  • Permis de conduire : Permis valide. Si vous louez en dehors de votre pays ou si vous n'êtes pas en anglais, apportez un permis de conduire international (valable uniquement s'il est accompagné de votre permis normal).
  • Pièce d'identité : Passeport ou carte d'identité nationale.
  • Carte de crédit : Valable au-delà de la date de retour de la location. Apportez la même carte que celle utilisée pour le prépaiement, le cas échéant.
  • Conducteur supplémentaire : Vous bénéficiez d'un conducteur supplémentaire gratuit. Il doit présenter son permis en cours de validité.
🚀 Un paiement plus rapide en toute simplicité :
Enregistrez votre permis, votre carte de paiement et vos préférences en matière d'assurance dans votre compte Europcar pour un traitement plus rapide. Vous préférez ne pas les enregistrer ? Utilisez l'enregistrement en ligne avant l'arrivée et gagnez 50 points supplémentaires !

📞 Assistance dédiée :
Vous avez accès à une ligne téléphonique dédiée pour une assistance prioritaire. En cas d'indisponibilité, il vous suffit de nous écrire, et votre demande sera traitée en priorité. Vous trouverez le numéro de la ligne de contact dans votre email de bienvenue dédié au service client.

Une fois vos documents prêts, rendez-vous au comptoir du service prioritaire pour un enlèvement en douceur!

Avons-nous répondu à votre question ?

Besoin d'information supplémentaire ?

Nous contacter