Je dois modifier ma location. Que dois-je faire ?

Si vous avez effectué votre réservation en ligne en utilisant votre adresse e-mail ou en vous connectant à votre compte client, vous pouvez facilement gérer votre réservation en ligne pour gagner du temps.

✍ Comment modifier votre réservation en ligne :
Allez dans la section "Gérer votre réservation". Cliquez ici pour y accéder directement.
Saisissez votre adresse e-mail ou le nom utilisé pour la réservation et votre numéro de réservation (figurant dans votre e-mail de confirmation).
Cliquez sur le bouton jaune "Modifier ma réservation".
Effectuez vos modifications et suivez les étapes.
Si des extras sont ajoutés, le nouveau prix s'affichera et le paiement sera ajusté.
💡 Important : si vous avez prépayé votre réservation en ligne, la modification de votre réservation entraînera un processus d'annulation et de nouvelle réservation. Cela signifie que vous serez remboursé de votre paiement initial et qu'un nouveau paiement sera nécessaire pour la réservation mise à jour. Un courriel de confirmation vous sera envoyé une fois les modifications effectuées. Les récompenses appliquées à la réservation modifiée ou annulée ne seront pas remboursées.

🏢 Modifier la réservation dans une station de location :
Vous pouvez également modifier votre réservation directement à la station de location. Veuillez noter que tout surclassement ou ajout d'options entraînera des frais supplémentaires.

📞 Besoin d'assistance ?
En tant que membre VIP, vous pouvez contacter notre ligne téléphonique dédiée fournie dans votre e-mail de bienvenue pour une assistance prioritaire. Si jamais la ligne n'est pas disponible, n'hésitez pas à nous écrire, et votre demande sera traitée en priorité.

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