Que dois-je faire si j'ai un problème avec ma prochaine location, ma location actuelle ou le programme Privilege For You ?

Pour les locations à venir ou les problèmes liés au programme Privilege For You, appelez le service d'assistance téléphonique pour les membres VIP indiqué dans votre e-mail de bienvenue pour obtenir une assistance prioritaire. Ce service est disponible :

Locations à venir : Du lundi au dimanche, de 8 h à 19 h

Autres demandes : Du lundi au samedi, de 8 h à 22 h ; le dimanche, de 8 h à 15 h

Vous pouvez également soumettre une demande par l'intermédiaire de la page "Contactez-nous" pour un traitement rapide.

Si vous avez un problème avec un véhicule que vous louez actuellement, contactez l'assistance routière d'Europcar en utilisant le numéro fourni dans votre contrat de location.

En cas de retard lors de la prise en charge ou du retour, en tant que membre VIP de Privilege For You, vous bénéficiez du service d'arrivée tardive, ce qui garantit que votre véhicule reste disponible sans frais supplémentaires. Si vous prévoyez un retard, prévenez votre agence de location afin qu'elle puisse vous aider en conséquence. 🚗

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