J'ai un week-end gratuit. Comment puis-je l'utiliser ?
Pour réserver votre location de week-end gratuit, vous devez utiliser le lien fourni dans l'e-mail (vous ne pouvez pas réserver un week-end gratuit dans une station Europcar). Vous serez redirigé vers une page de réservation pour compléter votre réservation en entrant les lieux de prise en charge et de retour ainsi que les dates souhaitées pour votre location gratuite. Votre location gratuite doit inclure un samedi soir et être réservée au plus tôt 6 (six) mois avant et au plus tard 2 (deux) heures avant la prise en charge, heure locale. Lors de la confirmation de votre réservation, vous recevrez une confirmation de réservation qui peut inclure un bon électronique à présenter à la gare au moment de la prise en charge du véhicule.
Veuillez noter que les locations gratuites de week-end ne peuvent pas s'appliquer aux fourgonnettes et aux camions et ne peuvent pas être utilisées en même temps que les avantages "surclassement gratuit du véhicule" et "conducteur supplémentaire gratuit". Il n'est pas possible d'annuler ou de modifier les locations gratuites offertes par Privilege. Utilisez-les donc à bon escient !
Des périodes d'indisponibilité peuvent s'appliquer en fonction de votre pays d'émission. Vous pouvez vérifier la période d'indisponibilité de votre pays d'émission ici [Lien vers la question "Quelles sont les périodes d'indisponibilité de la prime Week-end gratuit pour l'année 2025 ?]La location est utilisable pendant une période de validité fixe de 12 mois à compter de la date d'émission.
Il n'est pas possible d'annuler ou de modifier les locations gratuites offertes par Privilege. Utilisez-les donc à bon escient !
Veuillez noter que vous ne pouvez pas bénéficier d'un conducteur supplémentaire gratuit ou d'un surclassement de voiture gratuit en même temps qu'un week-end gratuit.
Lors de la prise en charge de votre véhicule, vous pourrez acheter des suppléments tels que l'assurance, les accessoires ou le surclassement du véhicule si vous le souhaitez.
Avons-nous répondu à votre question ?