Accueil
Gérer mes réservations
Réserver
Localiser une agence
Questions fréquentes (FAQ)
Accueil
FAQ
›
Réservations
Réservations
Comment savoir si ma réservation est bien confirmée ?
Est-il possible de modifier ou annuler ma réservation après avoir reçu la confirmation ?
Est-il possible de visualiser ma réservation après avoir reçu la confirmation ?
Quelles sont les modalités de la Garantie de réservation Europcar ?
Y a-t-il un âge minimum/maximum pour la location d’un véhicule avec Europcar ?
Si je ne suis pas la personne qui retire et conduit le véhicule, puis-je malgré tout le réserver et effectuer le paiement ?
En cas d’oubli de mon permis de conduire, puis-je malgré tout louer le véhicule ?
Mon permis de conduire arrive bientôt à expiration. Puis-je encore louer un véhicule ?
Puis-je inscrire des conducteurs additionnels ?
Acceptez-vous les animaux dans vos véhicules ?
Comment puis-je surclasser le véhicule que j’ai réservé ?
Puis-je modifier ou annuler ma réservation ?
Ai-je besoin d’un permis de conduire international ?
Comment obtenir un Permis de conduire international ?
Réservations > Extras
Puis-je réserver d’autres suppléments ou équipements ?
Livrez-vous des véhicules ?
Proposez-vous un service de retrait ?
Fournissez-vous des sièges enfants ?
Réservations > Pourquoi ai-je reçu un avoir ?
Pourquoi ai-je reçu un avoir ?
Réservations > Vehicles
Est ce que je peux reserver un meme type de véhicule das toutes les agences d'une ville?
Puis-je choisir le modèle d’utilitaire ?
Puis-je avoir la confirmation du véhicule souhaité ?
Puis-je louer un utilitaire avec Europcar ?
Ai-je besoin d’un permis spécial pour conduire un utilitaire ?
Qu’est-ce que le code ACRISS ?
Quels véhicules sont disponibles dans une agence donnée ?
Comment savoir quel véhicule choisir ?
L’employé de l’agence peut-il me fournir les explications sur les commandes du véhicule ?
Besoin d'aide ? Notre équipe est là pour vous aider !
Nous contacter