Accueil FAQ Réservations Est-il possible de modifier ou annuler ma réservation après avoir reçu la confirmation ?

Est-il possible de modifier ou annuler ma réservation après avoir reçu la confirmation ?

Oui. Europcar vous permet de modifier ou d’annuler votre réservation en ligne après confirmation. L'annulation est gratuite jusqu'à 48h avant le départ. Vous devez simplement cliquer sur le lien « Voir/modifier/annuler une réservation » dans la rubrique « Mon compte ».
Si vous n’annulez pas la réservation, que vous ne retirez pas le véhicule avant l’heure de fermeture de l’agence, ou que vous annulez au delà du préavis de 48h, des frais de 50 € ou d’un montant équivalent dans la devise du pays de location vous seront facturés. Veuillez noter que vous pouvez uniquement modifier ou annuler une réservation que vous avez effectuée vous-même en ligne. Vous ne pouvez pas modifier une réservation en ligne effectuée ou modifiée par la centrale de réservations d’Europcar, par une agence de voyages, ni les réservations effectuées à l’aide d’un ID Europcar différent de celui avec lequel vous vous êtes identifié dans cette session. Vous recevrez une confirmation de la modification ou de l’annulation par e-mail.

Ai-je répondu à votre question ?
Oui
Non

Besoin d'aide ? Notre équipe est là pour vous aider !

Nous contacter