Accueil FAQ Réservations Puis-je modifier ou annuler ma réservation ?

Puis-je modifier ou annuler ma réservation ?

Europcar vous permet de modifier ou d’annuler votre réservation en ligne après confirmation, pour autant que vous le fassiez 48 heures avant l’heure de location convenue. Vous devez simplement cliquer sur le lien « Voir/modifier/annuler une réservation » dans la rubrique « Mon compte ». Dans le cas où vous bénéficiez de la « Garantie de conservation du véhicule » (pour de plus amples informations, voir la question « Quelles sont les modalités de la Garantie de réservation Europcar ? »), si vous n’annulez pas la réservation et que vous ne retirez pas le véhicule avant l’heure de fermeture de l’agence, des frais de non-présentation de 50 € ou d’un montant équivalent dans la devise du pays de location vous seront facturés. Veuillez noter que vous pouvez uniquement modifier ou annuler une réservation que vous avez effectuée vous-même en ligne. Vous ne pouvez pas modifier une réservation en ligne effectuée ou modifiée par la centrale de réservations d’Europcar, par une agence de voyages, ni les réservations effectuées à l’aide d’un ID Europcar différent de celui avec lequel vous vous êtes identifié dans cette session. Vous recevrez une confirmation de la modification ou de l’annulation par e-mail

Ai-je répondu à votre question ?
Oui
Non

Besoin d'aide ? Notre équipe est là pour vous aider !

Nous contacter