Accueil FAQ Réservations Puis-je modifier ou annuler ma réservation ?

Puis-je modifier ou annuler ma réservation ?

Europcar vous permet de modifier ou d’annuler votre réservation en ligne après confirmation, pour autant que vous le fassiez 2 heures avant l’heure de location convenue. Vous devez simplement cliquer sur le lien « Voir/modifier/annuler une réservation » dans la rubrique « Mon compte ». Dans le cas où vous bénéficiez de la « Garantie de conservation du véhicule » (pour de plus amples informations, voir la question « Quelles sont les modalités de la Garantie de réservation Europcar ? »), si vous n’annulez pas la réservation et que vous ne retirez pas le véhicule avant l’heure de fermeture de l’agence, des frais de non-présentation de 50 € ou d’un montant équivalent dans la devise du pays de location vous seront facturés. Veuillez noter que vous pouvez uniquement modifier ou annuler une réservation que vous avez effectuée vous-même en ligne. Vous ne pouvez pas modifier une réservation en ligne effectuée ou modifiée par la centrale de réservations d’Europcar, par une agence de voyages, ni les réservations effectuées à l’aide d’un ID Europcar différent de celui avec lequel vous vous êtes identifié dans cette session. Vous recevrez une confirmation de la modification ou de l’annulation par e-mail

Ai-je répondu à votre question ?
Oui
Non

Besoin d'aide ? Notre équipe est là pour vous aider !

Nous contacter