Accueil FAQ Réservations Vehicles Que dois-je faire en cas de panne, d'accident ou de dommage au véhicule ?

Que dois-je faire en cas de panne, d'accident ou de dommage au véhicule ?

I. En tant que loueur et conducteur, vous devez faire attention à ce qui suit après un accident, un incendie, un vol, ou des dommages causés au véhicule :

1. Prévenez immédiatement la police et Europcar. Cela vaut également pour les accidents causés par vous-même sans l'intervention de tiers ou en cas de dommages à des objets, par exemple des murs, des garde-corps, des clôtures, des haies, etc.

2. Rédigez un rapport d'accident / rapport de dommages. Vous trouverez un formulaire à cet effet dans les documents de votre véhicule. Le rapport d'accident ou le rapport de dommages doit notamment contenir le nom et l'adresse des personnes impliquées et des éventuels témoins, ainsi que les plaques d'immatriculation des véhicules impliqués et le poste de police responsable et le numéro de dossier de la police. En outre, un croquis de l'accident doit être réalisé. Remettez le rapport d'accident et le croquis à la station Europcar. Même en cas de dommages mineurs, tels que des éraflures, vous êtes tenu d'établir un rapport d'accident écrit et un croquis et de les remettre à l'agence Europcar.

Si vous n'établissez pas de rapport d'accident, cela peut constituer une violation de vos obligations contractuelles. Dans ce cas, vous pouvez perdre les avantages du pack de protection. Veuillez tenir compte des conditions générales de location (AVB).



II. En cas d'accident ou de panne, vous bénéficiez d'un service de gestion des urgences. Les services de notre gestion d'urgence sont inclus dans le prix de la location. Vous trouverez des détails sur l'étendue des services à l'annexe 1 de nos AVB. Vous pouvez joindre notre service de gestion des urgences au numéro suivant : 040 52018-8100.

Ai-je répondu à votre question ?
Oui
Non

Besoin d'aide ? Notre équipe est là pour vous aider !

Nous contacter