logo/europcar-green
Nouvelle réservation

Comment pouvons-nous vous aider?

  • Modifier ma réservation
  • Annuler la réservation
  • Facture
  • Conduire dans un autre pays
  • Nos produits et services
  • Programme de Fidélité
  • Privilege For You
  • Besoin d'aide ? Demandez nous!

J'ai deux ou plusieurs cartes de conducteur Europcar. Cela pose-t-il un problème ?

Dans certaines situations, vous pouvez posséder plusieurs DriverID en tant que client Europcar, par exemple pour différencier vos locations personnelles et professionnelles. Dans ce cas, chaque DriverID fonctionnera séparément, ce qui signifie qu'ils doivent être inscrits au programme séparément et que les points ne peuvent pas être fusionnés.
Dans d'autres cas, il peut s'agir d'un manque d'identification pour certaines de vos locations. Dans ce cas, veuillez faire une demande via notre page de contact pour désactiver les identifications en double
https://www.europcar.fr/fr-fr/contact-us
Veuillez indiquer le numéro de votre carte de conducteur principale active et demander un transfert de points Privilege For You pour les cartes dupliquées. Les doublons seront désactivés au cours de la procédure.

Avons-nous répondu à votre question ?

  • Oui
  • Non

Besoin d'information supplémentaire ?

Nous contacter

© Europcar 2025

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Nous contacter